Faire le ménage à la maison : les dix habitudes les plus ennuyeuses !

L'amour est dans l'air ! Le 14 février - le jour des amoureux - nous faisons un effort particulier pour impressionner notre partenaire : des fleurs, des chocolats et un dîner maison. Mais qui fait la vaisselle ensuite ? L'ambiance menace de changer rapidement, car la répartition des tâches ménagères est le premier point de discorde entre les couples - avant même d'élever des enfants ! Les femmes, en particulier, sont gênées par la plus grande partie. Nous voulions en savoir plus et avons demandé à nos clients quelles étaient les habitudes les plus ennuyeuses de leur partenaire dans le ménage.

Le top 10 de toutes les questions relatives aux ménages :

1. "Il reste encore quelque chose" dans la poubelle pleine

"Il en reste un, il en reste un autre" - telle est la devise lorsqu'il s'agit de presser le dernier pot de yaourt dans la poubelle qui déborde déjà sans fin. Qu'ils soient hommes ou femmes - les deux sexes développent les techniques d'empilage les plus créatives, pour ne pas être celui qui doit sortir les poubelles.

2. les vêtements "tombent" tout simplement

Un phénomène auquel beaucoup d'entre nous sont confrontés depuis longtemps Votre partenaire ne se contente pas d'enlever ses vêtements, non : ils tombent littéralement de son corps et sont soigneusement placés dans tout l'appartement. Et nous, les femmes, nous nous demandons : est-ce ainsi qu'un homme marque son territoire ou bien laisse-t-il des traces pour qu'on puisse toujours le retrouver ?

3. vous êtes mieux assise avec les lunettes (de toilette)

Un point qui nous rend presque folles, nous les femmes, et que nous ne comprendrons probablement jamais : Si vous le faites debout, veuillez rabattre le siège des toilettes à la fin. Nous n'aimons vraiment pas tomber dans les toilettes.

4. trébucher

Après une dure journée de travail, tout ce que vous voulez faire, c'est franchir la porte d'entrée et tomber directement dans les bras de votre proche. Mais attention, partout dans le couloir, les chaussures sont éparpillées en huit et sans paire, comme dans le mode labyrinthe. Les armoires à chaussures sont malheureusement surestimées à ce stade.

5. Un appartement au style raffiné, avec une nouvelle couche de peinture

Arès le style élaboré, votre partenaire est à couper le souffle - seul l'appartement ressemble à un atelier de peintre. Rayures noires de mascara sur le miroir, traces rouges de rouge à lèvres sur la serviette, poudre sur le lavabo : Avec le maquillage, votre chérie a non seulement fait apparaître un nouveau visage, mais elle a aussi donné à la salle de bains une nouvelle couche de peinture.

6. au lit avec le monstre cookie

Après une longue journée, vous ne voulez que vous blottir dans le lit douillet en toute intimité - mais qu'est-ce qui vous pique partout ? Votre feuille ressemble à du papier de verre, car elle est pleine de sable et de miettes ! Maintenant, le ton devient rude lorsqu'il s'agit de savoir qui a amené au lit les bêtes qui grattent la nuit.

7. Le vide intérieur du réfrigérateur

Quoi de mieux le matin qu'une bonne tasse de café avec du lait frais ? Mais comme souvent, vous prenez la brique de lait et elle est à nouveau vide ! Soupir ! Vous avez essayé d'expliquer à votre partenaire tant de fois que le lait et tous les autres aliments ne se remplissent malheureusement pas tout seuls...

8. les cheveux sont lâchés! 

Maintenant, les hommes d'en bas crient à tue-tête : Qu'il soit dans l'évier, dans la canalisation ou sur l'oreiller : Les cheveux des femmes sont partout. Ce n'est pas seulement dégoûtant, mais aussi méchant : parce que les cheveux des femmes ne s'éclaircissent pas ...

9. mouchoir dans la machine à laver

Comme on le sait, la joie et le chagrin sont très proches l'un de l'autre. D'abord vient le "Yuhu : Il a fait la lessive", suivi par le désespéré "Oh s'il vous plaît, pas encore !" Il y a un détail crucial que votre partenaire a négligé : le tissu bien caché dans la poche de votre pantalon.

10. la vie du sac de sport

C'est en fait la nature humaine qui nous apprend de nos erreurs. Mais pas quand il s'agit du pantalon de survêtement humide ou des serviettes dans le sac de sport. Parce qu'ils ne sont redécouverts que lorsque le sac de sport est remballé. Nous préférons ne pas commenter l'odeur désagréable à ce stade ...